Appelez-nous au : 04.90.01.31.93

Ce produit a bien été ajouté à votre panier

Compte pro

Paiement sécurisé

Livraison 48H

Frais de port dès 3,95€

Ecrous hexagonaux Il y a 10 produits.

Ecrous hexagonaux

ECROUS HEXAGONAUX

Les écrous hexagonaux sont les écrous les plus courants dans le domaine de la visserie boulonnerie inox. Utilisés sur de nombreux chantiers et offrants de nombreuses spécificités et caractéristiques, FSA-Inox, spécialiste de la boulonnerie visserie inox, vous offre une sélection disponible en acier inox A2 et A4 en fonction de vos besoins.

 

Écrous hexagonaux auto-freinés

Besoin d’un écrou qui résiste aux vibrations intenses et ne se desserre pas tout seul ? L’écrou hexagonal auto-freiné est votre allié ! Sa résistance accrue au desserrage vous économise l’utilisation d’une rondelle frein. Utilisés par tous les professionnels et surtout dans les domaines de la mécanique agricole, ils sont gage de qualité et de sureté. En plus de résister sans faille aux vibrations intenses, ils résistent également aux températures élevées et font preuve d’une grande résistance mécanique, tout en offrant des performances inégalables.

Disponibles en acier inox A2 et inox A4 et dans de nombreuses tailles différentes (dix dimensions chacun), vous trouverez forcément votre bonheur chez FSA-Inox.

En savoir plus sur les ÉCROUS HEXAGONAUX FREINS INOX A4 MARINE

 

Écrous borgnes

Quelle est la particularité des ÉCROUS BORGNES INOX A4 MARINE ? Le taraudage n’est présent que d’un seul coté de ces écrous, c’est pourquoi on les appelle des écrous non débouchants. Ainsi, ils garantissent un fini plus esthétique en camouflant la partie sortante de la tige de la vis grâce à son coté bombé. En plus de cette dimension décorative, les écrous borgnes offrent une dimension sécuritaire indéniable ! En effet, aucun risque de coupure, éraflure et autres petits accidents du quotidien dus à une vis qui dépasse de la rambarde de votre terrasse. Ils sont de véritable protection contre le dépassement de tiges filetées ou de vis

Il va sans dire que ces écrous serrent et sécurisent également les vis, ce qui est tout de même leur fonction principale. 

Comme toujours, nos écrous borgnes sont disponibles en inox A2 et inox A4. Ainsi, ils sont utilisables tant en intérieur qu’en extérieur. Toutefois, dans le cadre d’un environnement marin, l’inox A4 est nécessaire. Cet alliage résistera mieux au climat et intempéries.

 

Écrous à embase crantée

Tout comme les écrous hexagonaux auto-freinés, les écrous à embase crantée résistent aux vibrations mais grâce à une autre technologie. En effet, c’est leur embase crantée qui s’insère dans le support et ainsi l’empêche de tourner. En un sens, il fait le travail d’une rondelle frein. Ainsi, vous n’avez pas besoin de recourir à ladite rondelle.

En plus de résister aux vibrations, il résiste également aux chocs grâce à son embase, il couvre plus de surface et assure donc une stabilité incomparable !

Pour le manipuler, vous pouvez recourir à vos outils habituels. Une clé anglaise, une clé à molette ou une clé plate (en fonction de son empreinte) feront l’affaire, de même qu’une boulonneuse ou visseuse pneumatique/électrique.

Découvrir l’ÉCROU À EMBASE CRANTÉE INOX A4 MARINE ici

 

Nos autres catégories

Écrous à oreilles

Rondelles plates

Écrous freins

Rondelles cuvette

Boulons tête hexagonale