- Nouveau



FSA INOX, spécialiste Français du tout inox, de la visserie au garde corps
FSA INOX, spécialiste Français du tout inox, de la visserie au garde corps
FSA c'est la possibilité de régler en 4x sans frais
Cette vis en inox A4 AISI 316 Torx est idéale pour la fixation de bois dans des surfaces sujettes à l'humidité et la corrosion. Elle est caractérisée par une filetage partiel et existe dans une large gamme de dimensions, diamètres et conditionnements.
Vis renforcée, et pas de vis garantissant une adhérence de grande qualité dans les différentes essences de bois.
Dimensions en mm.
Pas de "vacillement" de la pointe grâce à l'empreinte Torx à denture intérieure qui permet un vissage aisé, stable et en toute sécurité, depuis le placement de la vis jusqu'à son enfoncement.
Acier inoxydable austénitique A4 pour un montage de longue durée en extérieur.
Agrément Technique Européen ETA. Sachets de 100 vis Dimensions en mm.
C'est une vis renforcée : pas de vis garantissant une adhérence de grande qualité dans les différentes essences de bois.
Pour le bois dur type feuillus et bois rouge un pré-perçage est conseillé pour éviter que la vis se casse sous la tête. En effet, l'inox est moins dur que l'acier zingué.
Embout TX10 pour vis diamètre : 3 et 3.5 mm
Embout TX20 pour vis diamètre : 4 et 4.5 mm
Embout TX25 pour vis diamètre : 5 et 6 mm